Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, écrivez à l’équipe support à :support.crm@arlynk.com

La gestion des mails – E-mail Template

Lorsque vous êtes amené à prospecter, il y a de fortes chances que vous soyez en train de réécrire les mêmes mails de nombreuses fois par jour.

Que vous fassiez une réécriture ou que vous fassiez un copié-collé, vous êtes également amené à modifier de nombreuses variables dans ce même mail comme par exemple le nom de la personne.

Afin de vous faire gagner du temps, Lynk One CRM vous propose de personnaliser des modèles de mails en automatisant la récupération de données existantes du CRM tel que dans un publi-postage.

Créer un nouveau modèle

Pour créer vos modèles de mails, vous devez vous rendre dans le module « Email Template ».

Lorsque vos mails sont créés, vous pouvez cliquer sur le mail concerné et retrouver votre mail.

Pour ajouter un nouveau modèle, vous pouvez cliquer sur « ajouter un nouveau modèle ».

Modifier un modèle existant

Pour modifier un mail, il faut tout d’abord cliquer sur le crayon à droite du mail.

Vous pouvez également modifier un modèle existant et rédiger le mail en y insérant des variables dans la liste disponible dans « personnaliser ».

Pour ajouter une variable, placez le curseur après le mot choisi dans le paragraphe et ajoutez la variable en la sélectionnant dans le menu déroulant.

Depuis la page prospect, vous pouvez ainsi choisir le mail que vous souhaitez et les variables renseignées dans la page programme, fiche contact,… seront reprises automatiquement.

A noter qu’il est possible de modifier le sujet et le corps du mail à votre convenance. Seul le mail du contact est inchangeable.

Idem depuis la page contact