Témoignage de Christelle AUSSANDON négociatrice chez Gilles Trignat Résidences. L’importance de se doter d’outils à la hauteur de ses prestations
» Il devient évident que les clients attendent de la réalité augmentée et de la mise en images des logements, une plus grande facilité à se projeter sur une acquisition immobilière. Le visionnage du film sur Oz a déclenché une prise de rdv immédiate sachant que les clients étaient fixés sur un programme à Vaujany et non à Oz.
Au-delà d’une aide à la vente incomparable avec le travail sur plans « papier », il est également très confortable pour les commerciaux de pouvoir accéder à tous les lots disponibles de manière actualisée.
Enfin, l’ancienne directrice de la communication que je suis ne peux que vous confirmer l’importance de se doter d’outils à la hauteur des prestations que nous vendons en qualité de promoteur. L’image de la marque Trignat, qui est appelée à se développer au-delà de son périmètre historique, en serait positivement impactée. «
Christelle AUSSANDON