Lynk VRoom

La réalité virtuelle (VR) permet de créer un environnement simulé. Lynk VRoom offre au client une expérience immersive dans un environnement ou un showroom totalement interactif. Ce nouveau mode de visualisation vous aide en tant que professionnel du mobilier ou de l’immobilier à mieux projeter votre client, à ainsi mieux le convaincre et conclure votre vente.

La technologie VR Showroom d’Arlynk offre différents scénarios de visualisation immersive :

Avec un simple téléphone portable et un casque Google cardboard, votre showroom devient mobile et vous pouvez ainsi immerger votre client quelque soit le lieux où se déplace votre vendeur.

Vous souhaitez profiter d’une qualité très haut définition (ultra HD) des contenus 3D pour vos showrooms physique ou en point de vente, Optez pour une application HTC Vive.

Vous souhaitez créer un showroom simplifié dans lequel votre client peut se balader et interagir avec les objets virtuels, nous créons pour vous les scènes en utilisant le support casque RV adéquat.

Vous souhaitez offrir à votre client la possibilité d’aller plus loin dans l’expérience d’achat en offrant une configuration plus poussée, nous adaptons votre showroom en personnalisant la configuration des objets.

La solution immersive 3D multi-supports

Immergez vos clients grâce à la Visite Virtuelle 3D

Plongez vos clients dans l’aménagement de leur futur achat de bien mobilier ou immobilier en Réalité Virtuelle. Offrez une expérience immersive surprenante qui va augmenter l’intention d’achat.

Interagissez avec les objets

Vos clients ont pouvoir interagir avec les objets en modifiant l’emplacement des objets dans une scène aménagée ou encore en modifiant les configurations.

Configurez  vos biens mobiliers ou immobiliers

Avec le configurateur 3D adapté à la réalité virtuelle, vos clients vont pouvoir configurer de nombreux critères afin que leur produit corresponde parfaitement à leurs besoins : couleurs, matériaux, ambiance,…

Gardez le contrôle sur les visites virtuelles

Afin de ne pas perdre le contact avec votre client, vous pouvez garder le contrôle de la visite depuis votre tablette ou PC en guidant vous même votre client dans l’espace aménagé avec le joystick virtuel. Avec le mode « Walktrghough », vous orientez la visite et votre client est immergé en même temps dans son univers personnalisé avec son casque.

HC Residences villa monbonnot